dans le template
1. - une ligne centrée de la class "Manchette" contient
un bouton de la clas ="velage"
représenté par "./Images/Bouton_rouge.gif" width="37" height="37"
suivi de l'intitulé " Intrigue n°1 : cherche un peu "
2. Dans un tableau centré
2.1 Un première ligne en trois colonnes
2.1.1 La colonne de gauche contient l'image "./Images/sacado.png"
2.1.2 La deuxième colonne de class "didascalie" width: 600px
affiche le champ Présentation de la ligne en cours d'édition
( v-html="editedData.Présentation" ? )
2.1.3 La troisième cellule widthernviron "17.5%" contient deux lignes
2.1.3.1 Le numéro de l'étape editedData.Etape sur 10
2.1.3.2 Le numéro de l'essai editedData.Essai sur 4
2.2 le deuxième ligne du tabeau
2.2.1 un bouton contenant l'image "./Images/aide.png" qui, quand il est cliqué remplace
la présentation de la première ligne (editedData.Présentation) par le champ editedData.Cconseil
2.2.2 contient une cellule occupant les 2 colonnes de droite, affichant un texte centré
« On considère deux nombres et
tels que : {{ NbSVal }} et
{{ NbPVal }}.
Retrouve ces nombres. On saute une ligne
Que proposes-tu ?
»
2.3 Une troisième ligne
2.3.1 Composée d'une cellule vide
2.3.2 Puis dans la deuxième cellule
deux champs de saisie des nombres
2.3.2.1 vue-mathjax :formula="nUn"
style="background-color: lightblue; width: 75px"
type="number"
size="100"
v-model="NbUnProp"
et
2.3.2.2 vue-mathjax :formula="nDeux"
style="background-color: lightblue; width: 75px"
type="number"
v-model="NbDeuxProp"
2.3.3 la celleule de droite contient un bouton callé à gauche
class "boutons Valider"
@click "Poursuivre"
indiqu&nt Valider
3. Dans un deuxième tableau centré
3.1 on laise une ligne vide pour aérer
3.2.1.1 Si le champ "dessin" contient une image idu répertoire "./Images/"
on l'affiche
3.2.1.2 sinon, Si le champ "dessin" contient "monAnime"
on appel le composant
3.2.1.2 sinon onaffiche rien
3.2 Si la réponse est bonne (questionMessage === 2), la zone de dessin ou d'animation ci-dessus et sremplacée par
une zone centrée de message affichant
« Tu as proposé : {{ NbUnProp2 }} et {{ NbDeuxProp2 }}
Les réponses étaient : {{ NbUnVal }} et {{ NbDeuxVal }}
»
puis editedData.Bravo et un bouton "Continuer"
4. Si la variable "Edition" est vraie
on affiche
« Réponses : {{ NbUnVal }} et {{ NbDeuxVal }} »
{{ Conseil }}
Trouve : {{ Trouve }}
Question : {{ questionMessage }}
Conseil : {{ conseilMessage }}
Bravo : {{ bravoMessage }}
Message : {{ leMessage }}
un selecteur de ligne du fichier data.json
Si une ligne est sélectionnée
v-if="selectedEtape !== null && selectedEtape !== ''"
afficher l'un en dessous de l'autre les champs de la ligne sélectionnée
en faisant attention aux longues lignes comme editedData.Présentation
pour lesqueles on créera une zone dei width 900px maximum et de hauteur suffisante pour le champ
soit affiché entièrment
{{ editedData.Etape }}
{{ editedData.Type }}
... etc
Présentation: {{ editedData.Présentation }}
si nous ne somme pas en mode édition ie "!editing"
Modifier
sinon
les zones ci-dessus deviennent modifiables jusqu"à confirmation
ua moyen du bouton @click="confirmEditing">Confirmer
on ajoutera un bouton @click="addNewLine">Ajouter une nouvelle ligne
et un bouton @click="saveDataLocally">Sauvegarder localement
fin du template